ADDICTS V-TWIN'S Index du Forum ADDICTS V-TWIN'S
La passion du V-TWIN

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carbu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDICTS V-TWIN'S Index du Forum -> vos problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE CORBEAU MASQUE

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...donc réussi à tout démonter le carbu, nettoyage, boisseau amélioré par petit perçage et aiguille réhaussé par petite rondelle pour augmenter la richesse et gommer ces petits trous à la reprise, bougies changées, elle démarre et en statique elle a l'air de bien monter dans les tours sans hésiter ! Very Happy essai routier demain et vous tiens au jus...le carbu, j'maîtrise... Cool yessssssssssssssssss.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
renardfou
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas y!!!!
arno

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors l'essai , Tu y es allé , ou non ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renardfou
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'arrive plus à s'arréter Laughing
LE CORBEAU MASQUE

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas fait à cause de la pluie, ma femme, mon gosse, la vie chère, du trou dans la couche d'ozone, des chinois, de... Embarassed
à venir, soyez patient...et pis si elle marche pas, j'aurais un nighster par ma femme, elle m'adore depuis que je sais démonter un carbu ! Laughing
arno

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, tu es plus souvent à la maison quand la moto est démontée. Surprised Laughing
Pour le Nighster, je crois qu'elle voulait rire, c'est l'humour des femmes Very Happy , ne crois pas tout ce qu'elle te dit, surtout si elle veut t'offrir une moto Laughing Very Happy
arno

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux être un vrai rebelle, tu la vole ta nighster, ta femme te verra comme un héros Embarassed , pour le rest après tu te démmerde Embarassed Wink
LE CORBEAU MASQUE

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les essais se multiplient mais rien ne change...marre, j'aurais dû acheter un shovel... Wink
LE CORBEAU MASQUE

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai trouvé grâce à éric qui m'a mis sur la piste en parlant d'un problème de soupape ! eh, oui, elles s'emmêlaient un peu par moment (en fonction de la température moteur) à cause des tubes d'échappement sans barre de liaison !!! Remontage du collecteur origine et NICKKKKKEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL. Après renseignements pris par tél. auprès d'un mécano du 51, effectivement il faut changer l'allumage et/ou le carbu ou vider les silencieux, choses que je n'ai pas faites, horreur du bruit en excès !
Je suis de nouveau le corbeau de la route, yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh.
J'aurais au - appris à démonter un carbu...
JOE L'EMBROUILLE

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Content pour toi, mais je ne vois pas le rapport.
Si tu as supprimé, le tube de liason, il est évident, que tu dois régler ton allumage, et ton carbu et pas forcément les changer.
Si j'ai bien suivi tu n'avais rien changé Rolling Eyes
Donc tu es revenu au point de départ (moto d'origine).
LE CORBEAU MASQUE

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mais joe, t'énerves pas, j't'explique !
j'ai le kit 1200, les cames "mégaperformances", le carbu préparé au max pour sa taille (gicleurs, boisseau, filtre à air), les silencieux percés mais pas vidés et l'allumage origine ( inréglable !). Déjà, là c'est beaucoup et si je libére plus les échappements style "drag pipe" ou sans barre de liaison, je suis obligé d'acheter l'allumage machin chose réglable et le carbu taille au dessus, les silencieux libres, j'invente rien, c'est la mécanique des fluides exponantielles et c'est un sorcier HD qui me l'a dit ! La barre de liaison a bien une utilité, en augmentant le volume d'échappement, contre pression nécessaire,...
ALORS ne me dis pas qu'elle est revenue à l'origine, chui le corbac de la route ! Laughing
A+.
JOE L'EMBROUILLE

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Ouais, enfin origine + 2cv.
Non je déconne, ok allumage origine pas réglable, et carbu modifié, pots modifiés, cames (4 sur 1200)changées .
Bon ça c'est ce que fait le biker lambda dès son achat, mais à moins de vouloir chevaucher un"Skud" que vouloir de plus Rolling Eyes
Les allumages réglables (j'suis pas pour), par contre changer les bobines oui.
Et le faisceau qui va bien avec.
Pour la barre de liaison, effectivement j'ai pu constater une différence mais uniquement niveau couple, plus de couple à bas régime, passé 80km elle n'a plus d'effet.
Mais bon, le principal c'est que tu as retrouvé une machine, qui marche bien et qui avance un peu plus qu'un scoot, donc tout va bien. Wink
arno

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qui arrive quand on se croit plus fort que les ingénieurs de Milwaukee. Un HD c'est pas une péniche qui flotte sur la Seine Embarassed ( et vlan , casssséééééééééééééééééééééé) Surprised Very Happy
Si Wiilie a foutu une barre de liaison aussi moche, c'est qu'il y avait une raison technique. Mais t'inquiète pas, d'autres ont essayé avant toi. Crying or Very sad et si sont cassé les dents ( et le porte feuilles).
Bon retour on the road le corbac de la route. Wink
LE CORBEAU MASQUE

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shockedy'en des qui feraient mieux de préparer les biberons et de réviser la pose de couches plutôt que de traîner à pas d'heure sur ce site, enfin j'me comprends...Et puis vous mangerez ma poussière, chui le corbac de la route... Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ADDICTS V-TWIN'S Index du Forum -> vos problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: